On
achète la nouvelle 1100, on vends la 650
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Et
on commence dès le premier jour à la démonter! |
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C'est
de bonne augure |
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Premier
point, le réservoir, les gardes-boue, direction la peinture! |
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Bon,
les pièces sont là, il faut se donner du courage! |
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De
l'ordre et de la méthode! |
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Ouf,
c'est prêt à remonter sur la belle |
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On
sort la belle justement
et on attaque par le garde-boue avant |
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Pas
question d'oublier une vis! |
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Au
tour du réservoir maintenant, la hantise, c'est de faire tomber une
pièce sur la peinture toute neuve! |
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On
refixe les support, et hot, sur la Star |
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Idem
le garde-boue arrière |
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Pendant
que la peinture séchait, on a acheter un support de phare de Wild et un
phare du même métal! |
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On
recoupe les pattes de fixation sur le Té, et on reperce deux trous
(entraxe 69 mm) |
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On
présente l'enfant sur le Té, puis sur le phare, it's all right! |
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C'est
pas beau un phare de Wild sur une DragStar 1100? |
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Et
voilà, c'est chouette un candy quand même! |
Bon,
on vous donne la recette :
Une couche de blanc
Une couche de métal flaxes
Une couche de vernis rouge
Une couche de vernis orange
Six couches de vernis |
Et
voilà, la première étape est faite! |
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Mais
ce n'est qu'un commencement! |
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Surprise,
une collision avec une boule de métal liquide va avoir lieu, mais chut! |
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A
suivre |
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