Chantier de Rose Edith
Dragstar 1100

On achète la nouvelle 1100, on vends la 650 Et on commence dès le premier jour à la démonter!
C'est de bonne augure
Premier point, le réservoir, les gardes-boue, direction la peinture!
Bon, les pièces sont là, il faut se donner du courage!
De l'ordre et de la méthode!
Ouf, c'est prêt à remonter sur la belle
On sort la belle justement
et on attaque par le garde-boue avant
Pas question d'oublier une vis!
Au tour du réservoir maintenant, la hantise, c'est de faire tomber une pièce sur la peinture toute neuve!
On refixe les support, et hot, sur la Star
Idem le garde-boue arrière
Pendant que la peinture séchait, on a acheter un support de phare de Wild et un phare du même métal! On recoupe les pattes de fixation sur le Té, et on reperce deux trous (entraxe 69 mm)
On présente l'enfant sur le Té, puis sur le phare, it's all right!
C'est pas beau un phare de Wild sur une DragStar 1100?
Et voilà, c'est chouette un candy quand même! Bon, on vous donne la recette :

Une couche de blanc
Une couche de métal flaxes
Une couche de vernis rouge
Une couche de vernis orange
Six couches de vernis 

Et voilà, la première étape est faite! Mais ce n'est qu'un commencement!
 Surprise, une collision avec une boule de métal liquide va avoir lieu, mais chut!
A suivre

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